Domaine des Auzières - Roaix 

Les cuvées

Vinification et Elevage en cuve béton à l'exception d'une partie de la cuvée Réserve élevée en fût de chêne ainsi qu'une partie de l'IGP Vaucluse blanc.
IGP Vaucluse.
Millésime 2021
100% Clairette. Elevé en partie en fût de chêne.

Belle robe brillante aux reflets blancs. De douces notes d'amandes et de fleurs, le tout enveloppé d'une pointe minérale. Belle rondeur et finesse en bouche.

 AOC Côtes du Rhône Rosé.
Millésime 2021
Nom de Cuvée "Jeanne" Coup de Cœur de ma fille.

Jolie robe claire, nez expressif sur les agrumes. la bouche est rafraichissante et développe des fruits rouges et un zeste de pamplemousse.


AOC Côtes du Rhône Villages
Millésime 2020
Nom de Cuvée "Jules" Coupe de Cœur de mon fils.

Rouge profond aux reflets violines. Présente des arômes de fruits des bois et de cacao. Une bouche fraîche en attaque avec une belle concentration, toujours sur les fruits. Les tanins, présents mais souples présagent quelques petites années de garde.

 AOC Côtes du Rhône Villages Roaix
Millésime 2020
"Cuvée "Reflet".

Sur des reflets rubis, le nez est très expressif et dévoile des notes de cerise à l'alcool, compotée de mûre, le tout accompagné d'une pointe rafraichissante d'eucalyptus. La bouche, toujours sur la cerise est à la fois gourmande et concentrée.

AOC Côtes du Rhône Villages Roaix
Millésime 2019
Nom de Cuvée "Réserve".

Nez charmeur sur les fruits noirs et le caramel. Vin opulent dévoilant en bouche d'autres nuances comme le café et la noisette torréfiés, le tout dans un ensemble équilibré et fin, tout en longueur. Une cuvée qui mérite de patienter, le temps qu'elle révèle toute sa splendeur et sa finesse.

 AOC Côtes du Rhône Villages Roaix
Millésime 2020
Nom de Cuvée "80-Vin".

De beaux reflets cerise, un nez complexe sur la truffe, les fruits noirs et une pointe de garrigue. La bouche offre une explosion d'arômes, une texture riche et une longueur sur la gourmandise. Un vin très fin à laisser quelques années en cave.